Questions fréquentes

Quels sont les délais ?

Le délai normal de réalisation est d’environ un mois après règlement. Le paiement valide la commande. Il est toutefois possible de passer une commande en priorité (cf. question suivante).

Une réduction de 5% sur le montant des articles est appliquée lorsque vous acceptez une durée de confection en 90 jours.

Tous les détails sont précisés dans les Conditions générales de vente.

Puis-je passer une commande dans un délai plus court?

Des demandes prioritaires sont possibles. Si votre délai est plus court que le délai normal, vous pouvez sélectionner une option de confection en 15 jours sur la page de validation de la commande.  Il faut alors compter une majoration sur le montant total de votre commande. Cette majoration est généralement de 20%. Elle varie selon les périodes de l’année (le montant appliqué le jour de votre commande est précisé sur la page de validation de votre commande).

Pour une demande de réalisation dans un délai inférieur à 15 jours, c’est parfois possible (la majoration appliquée reste identique que pour un délai de 15 jours). Vous devrez cependant me contacter avant de passer votre commande pour vérifier qu’elle est réalisable dans le délai souhaité (cela dépend grandement des stocks).

Lors de certaines périodes de l’année, il n’est pas possible de commander avec un délai de confection de 15 jours (notamment lors de certaines semaines de la période estivale ainsi qu’en toute fin d’année).

Comment puis-je voir les tissus et motifs de broderie que vous proposez ?

Tous les tissus et motifs de broderie sont visibles sur le site internet, rubrique Personnalisation.
Si vous souhaitez un tissu ou motif particulier n’hésitez pas à me contacter. Si je peux commander le tissu que vous souhaitez, je peux réaliser votre commande même si le tissu n’est pas disponible sur le site !

Quels sont vos tarifs ?

Toutes les créations sont uniques et sur-mesure :

  • pour les commandes les plus courantes, les tarifs sont disponibles dans la rubrique Boutique du site,
  • pour les commandes particulières, un contact préalable est nécessaire pour que je vous propose un prix pour la réalisation de votre projet.

Comment procédez-vous pour l’envoi de la commande ?

Les frais de port dépendent du poids de la commande, de la destination ainsi que du mode d’envoi. Le détail des frais de livraison est précisé sur la page dédiée.

A noter que pour toute commande supérieure à 100 € à destination de la France métropolitaine, les frais de livraison sont offerts !

Comment puis-je régler ma commande ?

Vous pouvez effectuer le paiement par carte bancaire, chèque ou virement. Le règlement valide votre commande.